ESA-musique ESA-musique ESA-musique

Musique ! Maestro !

L’école continue à innover et à se lancer de nouveaux défis : De nouveaux cours de musique collectifs (max 8 élèves) seront disponibles dès le mois de septembre 2017.

Votre enfant a entre 2 et 5 ans ? Parfait !

C’est durant cette période qu’il développe des aptitudes et des habiletés intellectuelles qui lui seront utiles à son entrée dans la section primaire.

Il n’est jamais trop tôt pour commencer…

Le cours de musique s’adresse à chaque enfant. Qu’il soit timide, réservé ou plus affranchi, il fera l’objet d’une attention et d’un encadrement individualisé de façon à pouvoir répondre au mieux à ses besoins.

Ce cours permettra à votre enfant de développer sa créativité, sa sensibilité, et son éveil par l’apprentissage de plusieurs instruments qui seront mis à sa disposition (instruments à percussions, clavier, instruments à vent).
Sa mémoire auditive, sa mémoire visuelle, et sa mémoire sensitive s’épanouiront en profitant pleinement de cette expérience. Votre enfant sera également initié aux mathématiques grâce aux exercices rythmiques qui lui seront proposés.

Pour finir, le langage sera mis en avant par des chants et des jeux d’articulation.

Réservations en direct

Anaïs Bruyère au +32 472 83 75 98 , info@kalleis.be