Une nouvelle plate-forme de paiement pour La Procure

Les paiements par QR Code avec l’application Bancontact désormais la norme ou presque !

Paiements mobiles

Afin d’accélerer le processus de validation et de contrôle des commandes passées via La Procure, une nouvelle plate-forme de paiements sécurisés a été sélectionnée.

Deux options de paiement, pour l’instant

  • Virement bancaire : sur le compte de la plate-forme STICHTING MOLLIE aux Pays-Bas. Respectez scrupuleusement les informations de paiement dont le compte bancaire et la communication afin de valider votre commande.
  • Bancontact / Payconiq : utilisez votre smartphone ou votre logiciel bancaire pour finaliser le paiement via Bancontact.

Récapitulatif d’une commande

Voici comment se déroule une commande en ligne via La Procure :

  1. Placez les services et produits dans le panier
  2. Validez la commande
  3. Passez au paiement en choisissant une des deux options :
    1. Le virement bancaire
      1. Les informations de paiement apparaissent à l’écran et sont également envoyées par e-mail à l’adresse indiquée lors de la commande
      2. Effectuez le paiement manuellement endéans les 5 jours sinon votre commande sera annulée.
      3. L’argent arrive sur le compte de Stichting Mollie Payments.
      4. Votre commande est automatiquement validée.
    1. Bancontact / Payconiq
      1. Vous êtes redirigé vers un page avec QR Code à scanner avec votre application bancaire propre ou Bancontact ou Payconic
      2. Votre commande est immédiatement validée.
  4. Vous recevez un reçu par e-mail de la Procure avec le détail de votre commande validée et payée.

Liens utiles

Quelques raccourcis pour télécharger les applications Bancontact/Payconic :

Consultez l’historique de toutes vos commandes en ligne et leur état de paiement via cette page

Une nouvelle plate-forme de paiement pour La Procure