Un élève = 1 élève !

A l’approche des élections nous vous proposons d’interpeller vos élus pour respecter le principe constitutionnel d’égalité entre tous.

Vous aussi, vous ne comprenez pas pourquoi l’école de votre garçon, de votre fille, doit se débrouiller avec 50% de moyens en moins que les écoles de l’enseignement officiel organisé par la FWB, tout en assurant les mêmes missions éducatives et en respectant les mêmes obligations ?

• Signez la pétition!
  • Partagez sur les réseaux sociaux
  • Sensibilisez vos élusAdressez-vous, si vous le souhaitez, aux députés sortants de la Fédération Wallonie-Bruxelles.Comment ?Vous vous connectez à votre boîte mail et transférez la notification que vous avez reçue aux élus de votre choix. Vous procédez par copier-coller d’adresses mail de parlementaires que vous trouverez sur le site du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles (le lien est repris dans le courriel envoyé)
Un élève = 1 élève !