Une action de solidarité pour une famille de l’école

école sainte-année - marche parrainée solidaire

A l’approche de Noël, école Sainte-Anne désire se tourner vers l’autre.

Cette année encore, une famille de notre école se trouve en grandes difficultés. Les besoins vitaux sont importants; nous avons choisi d’organiser une marche parrainée pour permettre à chacun de participer à sa façon.

Afin de permettre à cette famille de passer un beau et bon Noël mais aussi de pouvoir envisager un meilleur avenir, nous avons besoin de vous et comptons sur votre générosité.

Le jeudi 29 novembre est la date que nous avons retenue pour vivre cette action de solidarité. Ce jour-là les enfants de chaque cycle participeront à hauteur de leur âge :

• 1,5 km pour ceux du cycle 2,5 / 5 ans
  • 5 km pour ceux du cycle 5 / 8 ans
  • et 10 km pour les grands du cycle 8 / 12 !

Le parrainage se récolte sous enveloppe au nom de l’enfant et sa classe. (Plus d’infos chez chaque titulaire).

Merci à vous tous pour votre aide précieuse sans laquelle notre projet née pourrait se réaliser.

Chaleureusement vôtre,

L’équipe Sainte-Anne