C’est devenu, au fils des ans, une institution à l’école Sainte-Anne.

Dans les conditions actuelles, l’association des parents et l’école n’organiseront pas le traditionnel « Stany Bolo ».

Pour ne pas l’oublier, l’idée de le remplacer symboliquement est née.

Nous sommes donc heureux de vous proposer une vente de lasagnes et de sauce de confection artisanale.

Nous espérons que cette nouvelle initiative vous enthousiasmera autant que nous.

Sachez que vous pourrez passer commande via la procure et ce jusqu’au mercredi 16/03 inclus.

Vous pourrez récupérer vos commandes le vendredi 25/03 entre 15h et 18h.

Nous vous proposons :

• Lasagne légumes grillés (végétarienne) 400 gr / 8 € / allergènes : gluten, œuf, lait, lactose, soja, céleri, moutarde
  • Lasagne bolognaise (porc et bœuf) 400 gr / 8 € / allergènes : gluten, œuf, lait, lactose, soja
  • Sauce bolognaise 1kg / 10 € / allergènes : gluten, œuf, lait, lactose, céleri

Comme toujours, l’argent récolté reviendra à l’école et profitera à nos enfants et aux différents projets.

Pour l’APESA, Caroline Caudron.