Chers Parents, chers Enfants,

Nous voici arrivés à la fin de cette année scolaire tellement particulière. Je souhaite souligner le courage et la volonté témoignés par les enfants lors du confinement et lors de leur retour à l’école. Je remercie très fort les parents pour leur soutien et leur compréhension face aux mesures que l’école a dû mettre en place. Enfin, je remercie et félicite les enseignant(e)s pour le suivi apporté aux enfants tout au long de ce confinement et pour leur enthousiasme lors de la reprise.

Le temps des vacances est là. Elles seront peut-être aussi particulières si vous avez dû reporter votre séjour à l’étranger. Toutefois, notre beau pays regorge de merveilles que ce soit au nord comme au sud en passant par le centre.

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un repos amplement mérité, des découvertes enrichissantes et des moments doux et paisibles en famille.

En ce qui concerne la rentrée, je pars du principe qu’elle se vivra de manière ordinaire, à l’abris de la maladie et de ses contraintes sanitaires. Tout sera mis en œuvre pour une belle et heureuse année scolaire.

Je vous souhaite un bel été et vous prie d’agréer mes salutations cordiales et distinguées.

A bientôt,