Le Moteur vrombit

By 11 juin 2014 No Comments

Chers parents, Plusieurs d’entre vous se sont inquiétés de me voir déposer ma démission au sein de l’Association des Parents. Je tiens à vous rassurer, ce n’est nullement dû à un problème important que je quitte l’Association des Parents. D’autres projets, au sein même de l’école, vont me prendre du temps et je ne pourrai plus me consacrer pleinement à la fonction de moteur.  Je reste donc actif au sein de l’école. Enfin, je trouve qu’après 4 ans, il est temps de passer la main. J’ai donc le plaisir de vous inviter à participer à l’assemblée générale extraordinaire des parents qui se tiendra le mercredi 18 juin à 20h00 dans les locaux de l’école Sainte-Anne.

1. Mot d’introduction de Michael Charles, Moteur de l’Association des Parents
  2. Bilan de l’année 2013-2014
  3. Présentation de la démission de Michaël Charles, Moteur de l’AP
  4. Election du nouveau Moteur de l’Association des parents.
  5. Projets 2014-2015
  6. Temps de parole

Voici le descriptif de la fonction du Moteur de l’AP (Association des Parents) :

• Être à l’écoute des parents de l’école
  • Représenter les parents au sein de la direction de l’école
  • Être présent à la Cellule Fête et au Conseil de Participation
  • Coordonner les projets communs mis en place
  • Suivre et soutenir les projets des cellules présentes (Fête – Travaux – Environnement)
  • Organiser une Assemblée Générale par an
  • Être en contact permanent avec les parents relais

Le Moteur n’est pas tout seul, une équipe dynamique est autour de lui pour l’aider dans sa tâche. Pour tout renseignement et/ ou question sur le poste, n’hésitez pas à me contacter au 0489/95-95-93 Les candidatures pour le poste doivent m’être remises, pour le 16 juin 2014 au plus tard, soit via le secrétariat de l’école ou à l’adresse suivante info@apesa.be Si vous désirez introduire un point à l’AG, merci de m’en informer le plus rapidement possible. Au plaisir de vous rencontrer ce mercredi 18 juin, recevez, chers parents, mes meilleures salutations.

Pour l’Association des Parents

Michael Charles, Moteur de l’Association des Parents

[su_button url= »http://apesa.be/wp-content/uploads/2014/06/AG.pdf » style= »flat » background= »#f54705″] Compte-rendu de la dernière A.G. [/su_button]