Chers Parents,

J’espère de tout coeur que vous allez bien de même que l’ensemble de votre famille et de vos proches.

Voici les dernières informations utiles et importantes pour la reprise du lundi 16 novembre.

12 et 13 novembre : accueil sous conditions

L’école peut accueillir, les jeudi 12 et vendredi 13, les enfants dont les parents n’ont aucune possibilité de pouvoir les garder à la maison ou ailleurs. La circulaire parle clairement des enfants du personnel médical et de sécurité et de ceux pour qui les parents n’ont aucune autre possibilité. L’école sera ouverte de 8h à 17h. Inscription obligatoire sur l’adresse secretariat@ecole-sainte-anne.be avant le 10 novembre à 17h. Merci de préciser l’heure d’arrivée et de départ.

Code rouge pour les écoles fondamentales

Interdiction de servir des repas chauds: les réservations de novembre seront remboursées la semaine prochaine.

Suspension des activités parascolaires tant en maternelles qu’en primaires, le gouvernement insistant sur le fait de limiter le nombre d’intervenants « non essentiels » dans les écoles

Tout en étant concsient de la complexité de la situation impactant directement les enfants et en vous assurant de ma parfaite vigilance, je vous prie d’agréer, chers parents, mes salutations distinguées.

Au plaisir de revoir vos enfants et de vous revoir lundi prochain!