Des chiffres réalistes et encourageants

Souvenez-vous…

Il y a quelques mois, vous et vos enfants avez été sollicités pour répondre à une vaste enquête sur l’école.
Les plus jeunes, de la M1 à la P2, ont participé à des activités ludiques en classe permettant de relever leur perception de l’école. Les plus grands de la P3 à la P6 ont répondu soit à la maison soit sur les tablettes de l’école après le premier confinement.

212 familles ont répondu

Sur 310 familles que compte l’école, vous avez été 212 à répondre, ce qui est un très bon indice de prise en considération des résultats.

Pour rappel, ces résultats de même que ceux des enseignant.es, doivent nous aider à écrire un « plan de pilotage » pour les six prochaines années à déposer à la Fédération Wallonie-Bruxelles pour le 31 décembre 2021.
Ce plan de pilotage sera soumis à vos représentants, parents-relais et membres du conseil de participation.