La fête de l’école : samedi 26 mai dès 11 heures

Un thème haut en couleurs qui ne manquera pas de vous tenir animés !

Les enfants répètent, les professeurs s’organisent et la petite ruche de l’école Sainte-Anne est en ébullition pour préparer cette belle et grande fête de l’école.

Chaque année, vous êtes des centaines à arpenter les dalles des cours de récréation, à vous assoir patiemment sur les bancs alignés face à la scène dans l’espoir d’apercevoir ces artistes en herbes que sont vos enfants adorés.

Sans aide, impossible : volontaires levez-vous !

Pour que vos enfants et vos invités puissent profiter au mieux de cette journée extraordinaire, il nous faut trouver des volontaires pour tenir les stands d’activité, donner un coup de main au service du bar et de la cuisine et le lendemain, ranger le tout.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour arriver aux promesses de présence.

J’évite la file aux caisses : je commande maintenant

Au Stanyland point d’euros : tout se monnaie en Stany, les pièces locales. Elles servent à l’achat des cartes de jeux proposés aux différents stands pendant la journée, les boissons et la petite restauration. Les cartes de jeux sont aussi en vente en ligne, plus besoin d’attendre pour s’éclater ici et là au gré des envies.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour les commander

Les repas du soir

Cette année trois formules de repas : l’assiette barbecue, la lasagne à la viande et la lasagne aux légumes (végétarienne). Deux prix : 13 € pour les portions adulte et 7 € pour les portions enfant . Et pour que vous soyez confortablement installés pour débuter le plate de votre choix, le nombre total de couverts à été limité.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour les commander

Le programme du jour

11:00                                 Ouverture des stands

11:00                                 Spectacle des maternelles du cycle 2,5 / 4  : classe d’accueil, M1 et M2