Lots, annonces, dons : tout pour une super fête

Plus que quelques jours pour vous faire connaître…

Le 25 mai prochain, l’école Sainte-Anne ouvrira ses portes pour sa grande fête annuelle.

Près de 500 enfants monteront sur scène et plus d’un millier de personnes viendront les encourager et participer à cet évènement. C’est à cette occasion que nous organisons notre grande tombola annuelle.

Parallèlement à ceci, nous réalisons un petit magazine présentant les projets de l’école, dans lequel nous insérons des encarts publicitaires. Celui-ci sera distribué à plus de 500 exemplaires, tant dans les cartables pour les parents durant les jours précédant la fête, que le jour même aux familles et amis qui nous visiteront.

Un appel aux annonceurs, donateurs et sponsors

Pour que, cette année encore, cette manifestation soit une réussite, nous faisons appel à vous.

• Nous avons besoin de généreux donateurs de lots de tombola, de toutes valeurs, pour petits et grands.
  • Nous recherchons des annonceurs à faire paraître dans notre petit magazine, recueil des bonnes adresses de Waterloo et ses environs!

Ne perdons pas de vue que ce sont les petits ruisseaux qui font de grandes rivières… Chaque participation est importante!

Au nom des enfants, de la direction, des enseignants et des parents de l’école Sainte-Anne de Waterloo, nous vous remercions chaleureusement par avance.

Pour tout renseignement, contactez l’école au +32 2 354 70 38 ou téléchargez le dossier ci-dessous .

Lots, annonces, dons : tout pour une super fête
Etiquettes :