Chers Parents,

Voici que l’année scolaire est sur les rails. Déjà huit jours écoulés…

Notre section maternelle compte 157 enfants, la section primaire en compte 277. Un beau succès une fois encore. MERCI pour votre fidélité et pour la confiance témoignée si vous nous avez rejoints cette année.

Nos “petits” des classes d’accueil, de 1ère et 2e maternelles font preuve de force et de grand courage au moment de lâcher la main de papa ou de maman. Si quelques-uns pleurent encore parfois, sachez qu’après quelques minutes les pleurs font place à la bonne humeur! Merci pour la confiance témoignée aux institutrices et au personnel d’encadrement.

Je perçois une très belle ambiance grâce à des enfants tellement heureux d’avoir retrouvé le chemin de l’école et des institutrices – instituteurs motivés et des idées plein la tête. Notre école peut, enfin, réactiver ses projets pédagogique et éducatif avec force, enthousiasme et volonté d’amener chaque enfant à son meilleur potentiel!

Restant à votre écoute, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

PS: N’hésitez pas à vous inscrire à la “Stanypost” via le lien sur le site. Vous serez alors informés de la vie de l’école.