Cheese & Wine : 8 novembre 2019

Enfants admis!

Chers parents,

L’APESA et l’école ont l’honneur de vous inviter à la 7e édition du  traditionnel

Cheese & Wine

Une rencontre conviviale permettant de se retrouver après plusieurs semaines d’école et un bon moment de détente en perspective !

Nous vous attendons, petits et grands,  le vendredi 8 novembre à partir de 19h00 pour partager ce prestigieux buffet ou dès 18:30 pour donner un coup de main à sa mise en place.

Le principe est celui de « l’auberge espagnole ». Pour garnir le buffet, vous apportez un ou deux morceaux de fromage, un peu de charcuterie, une baguette ou un autre type de pain, une salade, une bouteille de vin ou un soft… selon votre choix. La magie du partage fera le reste !

Battrons-nous le record de fréquentation pour cette 7e édition du Cheese & Wine ?

Isabelle Bérard-Camberlin
apesa@ecole-sainte-anne.be