Cheese & Wine : 16 novembre 2018

Enfants admis!

Chers parents,

L’APESA et l’école ont l’honneur de vous inviter à la 6e édition du  traditionnel

« Cheese & wine »

Une rencontre conviviale permettant de se retrouver après plusieurs semaines d’école et un bon moment de détente en perspective !

Nous vous attendons, petits et grands,  le vendredi 16 novembre à partir de 19h00 pour partager ce prestigieux buffet ou dès 18:30 pour donner un coup de main à sa mise en place.

Le principe est celui de « l’auberge espagnole ». Pour garnir le buffet, vous apportez un ou deux morceaux de fromage, un peu de charcuterie, une baguette ou un autre type de pain, une salade, une bouteille de vin ou un soft… selon votre choix. La magie du partage fera le reste !

Battrons-nous le record de fréquentation pour cette édition 2018 du Cheese & Wine ?

Isabelle Bérard-Camberlin
apesa@ecole-sainte-anne.be