Chers Parents,

J’espère que vous et vos enfants allez tous bien et que les vacances vous auront apporté beaucoup de bons moments.

La vie d’école reprend petit à petit et elle se prépare avec force, espoir et enthousiasme.

Premières informations utiles

1. si vous en avez fait la commande, les fournitures scolaires seront disponibles à partir du mercredi 25 de 9h à 17h (les colis sont entreposés dans la salle de gym)
  2. les menus et réservations des repas chauds seront en ligne dès le lundi 23 à la Procure : premier jour le lundi 6 septembre
  3. l’inscription à l’étude sera également en ligne dès ce lundi: premier  jour le lundi 6 septembre
  4. journées pédagogiques du premier trimestre: 15 octobre et 29 novembre
  5. le secrétariat est opérationnel dès ce lundi 23 de 9h à 16h: n’hésitez pas à appeler en cas de problèmes ou de questions

Covid: nous pouvons presque reprendre une vie “normale”:

• piscine: reprise dès le lundi 6 (voir horaire dans le guide de poche sur le site)
  • repas chauds: les enfants d’une même classe prendront place à la même table
  • deux entrées le matin, à votre libre choix
  • sortie: à 15h20 lundi, mardi, jeudi; 12h10 mercredi et 15h vendredi pour toutes les classes; par la rue Sainte Anne pour les maternelles, P1, P2, P3 et P4; par l’avenue des Alliés pour P5 et P6 (avec le petit frère ou la petite soeur)
  • nous maintenons le port du masque pour tout adulte entrant sur le site de l’école: merci d’y adhérer

Si vous le souhaitez, les institutrices vous accueillent le lundi 30 août de 13h30 à 16h00 : vous pouvez venir déposer les fournitures et faire un petit coucou !

Dans l’attente du plaisir de vous revoir et d’accueillir vos enfants pour une grande et belle année, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

P. De Herde