Bon vent !

Chers parents, chers enfants,

Je souhaite vous écrire un dernier mot en cette fin d’année scolaire.

Comme toutes les années, nous avons connu des moments forts parfois dans la douleur parfois dans le bonheur.

La tragédie du décès de Madame Nicole met du temps à s’estomper même si jour après jour la joie de vivre des enfants nous a permis de passer au-dessus de cette émotion.

D’autres événements douloureux ont été vécus que ce soit pour l’une ou l’autre famille ou un membre de l’équipe enseignante. 

Malgré cela, j’ai besoin et envie de garder en mémoire les petites et grandes joies vécues au quotidien avec vous les enfants. De nombreuses choses ont été vécues en classe, en cycle et en école. Avec votre force, votre enthousiasme, votre soif d’apprendre et de découvrir, vous nous avez conquis.

Au sein de l’équipe enseignante, nous cherchons sans relâche à progresser pour vous permettre d’encore mieux apprendre, d’encore mieux vous développer, de vous faire grandir avec intelligence.

Arrive le temps des vacances bien méritées. Qu’elles vous permettent de vous reposer, de passer du bon temps en famille, de rester curieux et en recherche de découvertes multiples.

Je vous remercie très fort pour cette année scolaire, vous souhaite un bel été et vous attends avec impatience le trois septembre.

Bon vent !

Patrick De Herde
Directeur

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Bon vent !
Etiquettes :