Chers Parents,

Voici que la première partie de l’année scolaire se termine: 9 semaines sur les 37 que compte cette année 2020-2021!

Elle fût souvent douce et positive, parfois perturbée et compliquée dépendant d’une classe à l’autre, d’un enfant à un autre, d’une situation familiale à une autre. Tous mes voeux de prompt rétablissement accompagnent ceux et celles qui sont touchés par la maladie.

Nul ne sait aujourd’hui ce que nous réserve l’avenir proche même si notre ministre martèle que les écoles fondamentales resteront ouvertes coûte que coûte. C’est une sage décision pour peu que l’encadrement permette d’accueillir tous les enfants dans de bonnes conditions. Gageons que le confinement partiel, ou peut-être plus large, engendre une amélioration significative de l’épidémie.

L’école mettra tout en oeuvre pour poursuivre le travail entamé car vos enfants le méritent d’une part et en ont grand besoin d’autre part.

Je vous souhaite une belle fête de la Toussaint. Que la force, le courage et l’Espoir vous accompagnent.

Carpe Diem!