Chers parents,

semaines, déjà !

Ce jeudi 30 avril marque la fin de la septième semaine de confinement. Quelle histoire…qui nous marquera bien au-delà.

L’école se penche déjà sur le déconfinement même si celui-ci sera partiel…en espérant qu’il puisse se faire.

Nous accueillerons les enfants de 6ième primaire dès le 18 mai à raison de deux jours par semaine, les enfants de première et deuxième primaire dès le 25 mai à raison d’un jour par semaine. Pour les autres… »wait and see! »

Je souhaite également vous préciser que l’accueil des enfants est possible pour tous les parents qui reprennent le travail quel que soit le secteur d’activités en sachant que le télétravail reste l’organisation exigée par le gouvernement fédéral.

Si vous avez besoin de confier votre enfant à l’école, qui s’engage à faire le maximum pour respecter les mesures de précautions édictées, je vous saurais gré de vous inscrire par retour de mail. Merci de préciser, tant que faire se peut, les jours et heures sachant que l’école est ouverte de 7h à 18h à partir de ce lundi 4 mai.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous prie d’agréer, chers parents, mes salutations distinguées. Immense « bonjour » à vos enfants! Et comme le veut l’adage actuel… »Prenez bien soin de vous et des autres ».