Chers Parents,

Je tiens tout d’abord à vous exprimer mes chaleureux remerciements pour vos nombreuses marques de sympathie à l’occasion de mes 60 printemps. Vos enfants ont été formidables et m’ont réservé de belles et émouvantes surprises.

A quelques jours de la fin de ce premier trimestre, voici les informations importantes concernant la reprise du lundi 4 janvier.

1. Les écoles sont en code rouge jusqu’au 15 janvier inclus, sauf révision (très peu probable) d’ici le 18 décembre
  2. Le service des repas chauds reste interdit. Si nous pouvons à nouveau offrir ce service à dater du lundi 18 janvier, nous vous le ferons savoir au plus vite
  3. La piscine de Waterloo rouvre ses portes. En accord avec la dernière circulaire de la fédération Wallonie-Bruxelles, nous reprenons dès le lundi 4 janvier. Merci de prévoir le sac ad hoc !
  4. Malheureusement, toutes les activités culturelles tant à l’école qu’à l’extérieur sont également suspendues. Idem pour les activités extra scolaires (Noune, Cesame Nature, Kids&Us…)

En vous remerciant pour votre soutien, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.