Un rendez-vous chez l’esthéticienne ?

C’est ce que propose à notre belle infrastructure la cellule embellissement de l’A.P.E.S.A. les 27 et 28 janvier prochains.

Les actions au sein de l’école se suivent même si elles ne se ressemblent pas. Et pourtant elles rassemblent toutes les composantes pour améliorer notre école !

Afin d’embellir le cadre de vie de nos enfants, venez nombreux avec votre bonne humeur, votre volonté et quelques heures de votre temps soit le samedi et/ou le dimanche à partir de 9 heures jusque 16h. L’objectif n’est pas nécessairement de venir toute la journée mais quelques heures c’est déjà génial.

Le lunch sera assuré les 2 jours par l’école.

Si vous pouvez mettre à notre disposition du matériel, merci de le confirmer à Benoît Vandenbosch au +32477442749.

Côté extérieur

• Retouche de peinture sur la porte d’entrée et le portail de l’école;
  • Tailles des arbres sur la plaine arrière avec un papa professionnel

Côté intérieur

• Parties accessibles de la cage d’escaliers du bâtiment central
  • Remise en peinture du réfectoire

Matériel nécessaire

• Pinceaux divers (à apporter si vous en avez). Peinture fournie par l’école.
  • Echelles (à apporter si vous avez)

Le samedi de 10h à 12h, Noune animera un atelier pour les enfants présents.

Pour l’A.P.E.S.A. – Benoît Vandenbosch (papa de Jade en M3 Patricia) – T  +32477442749.

Un rendez-vous chez l’esthéticienne ?
Etiquettes :