Inscription 2018-2019

ESA-inscription2017 ESA-inscription2017 ESA-inscription2017

Inscrire votre enfant à l’école Sainte-Anne ?

Réunions d’informations pour les parents des nouveaux élèves en maternelle ou primaire, règles d’insertion selon la date de naissance d votre enfant : tout y est !

Complétez le formulaire ci-dessous pour commencer le processus d’inscription de votre enfant pour l’année académique 2018-2019. Si votre fils ou fille est déjà inscrite à l’école, il est clair que vous ne devez rien faire de plus; les choses suivront leur cours.

VOS COORDONNEES

M.MmeM. & Mme

VOTRE ENFANT

Sexe MF
Date de naissance

CHOIX DE CLASSE

Utilisez le menu déroulant ci-dessous et sélectionnez l'année de de naissance de votre enfant.

Si votre enfant est né après le 1er avril 2016, veuillez indiquer la date d'entrée souhaitée à condition qu'il(elle) ait atteint ses 2,5 ans.

REUNIONS D'INFORMATION
Je souhaite également participer à la réunion d'information du :

Inscription 2018-2019

Centre de préférences de confidentialité

woocommerce_cart_hash, woocommerce_items_in_cart, wp_woocommerce_session_XXXX

woocommerce_cart_hash, woocommerce_items_in_cart, wp_woocommerce_session_XXXX

tk_ai, tk_lr, tk_or, tk_r3d

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?