Bulles d’Art

Des ateliers créatifs et de l’art thérapie, en  extra-scolaire, pour un moment de détente après l’école. Maternelles et Primaires.

L’aventure scolaire est extraordinaire mais aussi très fatigante. Vos enfants doivent se concentrer pour apprendre. Trouver leur place parmi les autres enfants. S’adapter et suivre le rythme.

Beaucoup d’émotions…

Dans notre société actuelle, nos rythmes de vies sont accélérés et nos enfants ont de moins en moins de temps pour se poser, jouer librement et évoluer à leur rythme.

Les extra-scolaires Bulles d’art offrent des  moments de liberté créative et de détente à vos enfants. Une petite bulle, à l’école, où les enfants viennent créer et papoter pour les plus grands, patouiller et jouer pour les plus petits.

Peinture, pastels, terre glaise, sable, collage, musique, couleurs, nature… j’amène les trésors de mon atelier pour offrir un moment créatif, d’écoute et de partage à vos enfants.

Nouvel horaire

• Vendredi 15:20 > 16:30 pour les enfants de M2 à P2