Bonnes mines ?

  

Elles seront souriantes à la réception de vos nouveaux crayons

La classe de Madame Christine M3 suit depuis des années maintenant le projet de Monsieur Sohy et des activités l’association SOS Ecole du Bénin, du Togo et du Burkina Faso.

En quelques mots pour se rafraîchir la mémoire ?

L’éducation est une priorité pour les enfants africains et sans elle, le développement est difficile. Ces enfants manquent de l’essentiel et surtout de quoi s’exprimer librement. C’est pour rencontrer ces objectifs que Monsieur Sohy s’est motivé pour que chaque enfant à la rentrée scolaire reçoive ses fournitures classiques essentielles et il veille en particulier qu’ils reçoivent des « crayons de couleurs ».

Alors ensemble, avec l’école Sainte-Anne, nous poursuivons ce  projet « Crayons de couleurs afin que ces enfants africains colorient leur monde de mille couleurs »

Comment procéder? En récoltant ces fameux « crayons de couleurs » neufs ou usagers, en boîte ou individuels mais en bon état.

Ces crayons seront triés et remis à ces enfants africains à qui il rend visite chaque année. Monsieur Sohy nous fera le plaisir de nous rendre visite tout prochainement.

A vos taille-crayons !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Bonnes mines ?
Etiquettes :