A la rencontre des Bonobos

Conférence le 8 mai à 19h30 à la salle Jules Bastin de la Maison communale de Waterloo.

Dans le cadre de leur projet Cap’ten de fin de 6ème primaire, Nathan et Miguel élèves de la classe de Madame Cécile de notre école ont décidé d’aider l’association ‘Lola Ya Bonobo’ lieu de sauvegarde des bonobos, grand singe originaire du Congo.

Claudine André, belge d’origine, fondatrice et directrice du sanctuaire « Lola Ya Bonobo » en République Démocratique du Congo (RDC) viendra donner une conférence le 8 mai à 19h30 à la salle Jules Bastin de la Maison communale de Waterloo.

Elle travaille à l’éducation des populations congolaises pour leur faire découvrir, aimer et respecter les bonobos, cet héritage unique et propre à la RDC, ces singes si proches de l’homme (98,7% de gênes communs avec l’homme). Claudine André fait régulièrement des conférences à travers le monde pour faire connaître le bonobo et alerter l’opinion publique pour sa protection avant qu’il ne soit trop tard.

Claudine André racontera son histoire, présentera son travail et celui de son équipe à travers divers slides et surtout des petits films sur les pensionnaires de son association. C’est un moment sympa à passer en famille.

Réservation obligatoire au 0475/37.33.65 laissez votre nom – prénom avec le nombre de places que vous désirez.

Renseignements complémentaires : https://lolayabonobo.fr

EnregistrerEnregistrer

A la rencontre des Bonobos
Etiquettes :

Centre de préférences de confidentialité

woocommerce_cart_hash, woocommerce_items_in_cart, wp_woocommerce_session_XXXX

woocommerce_cart_hash, woocommerce_items_in_cart, wp_woocommerce_session_XXXX

tk_ai, tk_lr, tk_or, tk_r3d

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?